samedi, janvier 21, 2012

Hey!

La mise à jour spéciale geek :)








Veuillez noter que la première Gally est inspiré d'un cosplay, plutôt réussi au demeurant. Donc si l'auteure du cosplay/ de la photo passe par ici, merci pour la pose :) ( et, bien sûr, ceci reste du fan-art, et n'est pas utilisé dans un cadre commercial, tout ça tout ça... :)) .

7 commentaires:

Féeline a dit…

Cowboy Bebop ! J'adooore ! Très beaux !

Féeline a dit…

Cowboy Bebop ! J'adooore ! Très beaux !

Morgane Velten a dit…

Ce fantart d'Ed est génial! :3

Ilenia Gennari a dit…

! Cowboy Bebop!
!! Alita!
!!! Final Fantasy!


!!!!! The legend of Zelda! DDD: J'adore.

fan de BD a dit…

bon séjour au festival d'Angouleme

Augustin a dit…

Le premier de Gally est juste énorme. Bravo !

(bravo à l'auteur de la photo aussi parce que la pose est super classe.)

Mishkin a dit…

Merci les filles :) Merci aussi aux autres :D

Fan de BD --> Je n'y étais pas, mais merci de me souhaiter un bon séjour ( bien qu'il fut chez moi, finalement, le séjour :D).